venitien
Traqueuse de Tromokratis
le 21/01/2014 10:54
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/01/2014 13:45
Citation :
ne fait pas d'efforts.


Tu n'as pas tout suivi toi, petit énergumène! ^^
ZzthisisflozZ
"tout doux"
le 22/01/2014 13:47
la solution serait de restreindre le droit de reponse seulement a des mecs experts en la matière nommé par un des manitous du forum et voila
sa prendra surement plus de temps pour obtenir sa reponse ( en fonction des dispos des experts) mais sa evitera tout les problèmes

apres est ce que c'est faisable ...je sais pas
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/01/2014 13:51
Très bonne idée! Le reg ne devrait être accessible qu'au arbitre de niveau 3, les péteux comme nous ne devraient pas avoir le droit de poster, comme ça plus de réponses approximatives et donc, par déduction, plus de clash!
charlee
Je suis une moule

le 22/01/2014 13:54
Il reste intéressant que l'auteur du topic puisse répondre aussi ou qu'un autre puisse demander des informations complémentaires... Et c'est certainement faisable mais certainement pas si simple juste pour modérer principalement une seule personne au final...

On continue d'attendre tes explications Bahamut52...
Comment doit on te respecter alors que tu ne respectes rien ?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/01/2014 13:56
Tu es tout seul à attendre, les autres s'en foutent royalement^^
charlee
Je suis une moule

le 22/01/2014 13:58
Même si je suis seul, j'ai le droit à une réponse. D'autant plus sur le reg.
Alors ?
ZzthisisflozZ
"tout doux"
le 22/01/2014 14:02
bon Bahamut52 tu es privé de reg , tu es sympa mais tu fous en rogne les gens
et pis c'est tout


LAUL
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/01/2014 14:04
Citation :
bon Bahamut52 tu es privé de reg , tu es sympa mais tu fous en rogne les gens
et pis c'est tout


LAUL


Mais, maman, ce sont eux qui cherchent non? Ils ont pas le droit à leur punition eux? mdr
Artanys
Paris, France
le 22/01/2014 14:04
Au passage un fonctionnement restreint est la norme sur tous les autres forums de magic et les réponses restent rapides mais à la différence d'ici elles sont précises concises et très rarement inexactes !
ZzthisisflozZ
"tout doux"
le 22/01/2014 14:18
quand tu dit les autres forums , tu parles des autres sections de Mv ou carrément des autres sites?
charlee
Je suis une moule

le 22/01/2014 14:24
Ca reste triste et pénible de changer un système alors que le problème réside en un énergumène qui ne suit pas le système actuel...

J'attends toujours Bahamut52...
Et si tu ne trouves pas de réponse valable, tu peux reconnaitre tes torts, t'excuser et faire attention à l'avenir dans tes interventions. C'est tout à fait recevable, ce serait même intelligent...
J'aime les carottes

le 22/01/2014 14:24
C'est justement ce qui est bien sur mv: pas de sanction à la con, ou très rarement.
Bahamut ou autre, tout le monde à le droit de poster n'importe ou. MV, me semble, part d'une modération communautaire,a savoir que les gens qui s'en foutent des règles ont beaucoup de mal à s'adapter. Meme bahamut s'est bien calmé depuis ses débuts. Parfois il glisse encore, mais moins fréquemment. Ce qui prouve, au final, que c'est pas le dernier des cons (j'ai le droit d'utiliser ce mot?). Certaines personnes ont, d'eux meme, cesser de venir ici, ce qui prouve que le système fonctionné relativement bien.

Maintenant je me trompé peut etre et c'est ptet bêtement jmb qui à la flemme de coder des gardes-fous.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/01/2014 14:28
En faite le truc c'est que je n'ai pas tenté de répondre à la question de l'auteur, je ne me sent donc pas concerné par ce qui ce passe ici, mais je participe quand même^^

Sinon pour ta réponse bah réfléchis, elle est tout prêt!
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

niarfounet
le 22/01/2014 14:31
Merci d'avoir remarqué, ça fait plaisir^^
charlee
Je suis une moule

le 22/01/2014 14:38
La réponse toute trouvée est que c'est parce que tu es incapable de te remettre en cause, tu valides ?
Darkent

le 22/01/2014 14:45
4 pages de topics et bahamut52 est toujours buté et borné.

Vous voyez des changements ? Moi je vois le meme tocard qu'au départ sans les insultes. Cool ! A vrai dire je préférais avec les insultes c'etait plus sincère.

Il a parfaitement compris ce qu'il fallait pour pas etre aimé et concernant ces topics de 4 pages de discussions pour essayer de convaincre à bahamut52 qu'il loupe des raisons de fermer sa gueule, c'est ni la première ni la dernière fois que ca arriveras tant qu'il resteras un parfait crétin comme il nous fait voir.

N'essayez pas de le raisonner, ni d'essayer de lui faire comprendre un truc, je crois que ca faisait longtemps qu'on l'attendait notre tocard-de-service depuis hugoken et Akamar13 et ben le voici c'est Bahamut52. Dans 3 mois il posteras plus sur ce site et tout le monde l'aura oublié.





ZzthisisflozZ
"tout doux"
le 22/01/2014 14:46
bon allez tout le monde se fait un bisous

Bahamut tourne 7fois ta langue dans ta bouche avant de poster

Niarfounet, plus de tact ,finis les taggle gros noob tu dit de la merde ( j'exagere bien sur)

bref soyez cool les gars , je sais que je suis personne sur ce fofo ' sa fait seulement 2 ans que je traine mes guêtres sur MV mais c'est tellement plus constructif de se comprendre et de se respecter (réciproquement j'entends)

Flo , autoproclamé roi des bisounours
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/01/2014 14:47
3 mois? Oh bah ça va alors, j'ai encore le temps^^
ConanLeBarbare
Elfe
le 22/01/2014 17:00
@Charlee : on peut toujours trouver des solutions. On peut par exemple autoriser uniquement le posteur de la question à répondre ou ajouter des questions, et seuls les modos qualifiés peuvent répondre. On ajoute de plus un système de classement des questions, avec un MOTEUR DE RECHERCHE, et les "autres questions" seront posées en nouvelles questions.
Et voilà.

Le problème AMHA est que les modos qui répondent "survolent" le problème en répondant oui, non, parce que, sans vraiment citer le point de règle et donc, les prochaines questions seront du même acabit. Quand on comprend pas la réponse on n'est pas avancé.

Perso, l'explication de Coro :
Citation :
Ici, on a une capacité plus complexe : c'est une capacité qui donne la défense talismanique au permanent dans certaines circonstances.

n'est pas interprétable universellement. Moi j'ai pigé que la capacité de ce Kraken lui ENLEVE l'hexproof, et ce uniquement sous certaines conditions, et non pas qu'il le lui donne.
J'ai pas compris, donc le prochain problème similaire bah je le comprendrai pas. Mais tant pis, je me contente de la réponse du God-like SMC, dont les réponses sont incontestables et incontestées, mais aussi claires qu'un banc de brouillard :/
Blackrose
Sans, France
le 22/01/2014 17:06
La fonction de recherche c'est juste le truc vital quoi! Y a 460+ de pages et j'imagine qu'il y a des dizaines de fois la même question posé, mais comme on va pas faire 460+ pages pour chercher un titre, on reposte, alors que ce serait plus simple de taper un truc et bim hop topic ayant déjà parlé de ça et réponse, pas de nouveau topic "pour rien" ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.